Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
glafibromyalgie
30 septembre 2016

Une tension dans tout mon corps

Je suis tendue aussi. Mon corps est tout tendu, le haut de mon dos surtout, ma nuque. Parfois ça paraît que mon corps est tendu, on le voit dans ma posture, on le voit à mon corps qui est visiblement tout crispé. Et d'autres fois, on ne le voit pas de l'extérieur, mais mon corps est quand même tout tendu. Parfois, je ne me souviens même pas de ce que c'est que de ne pas sentir mon corps tendu. Mon corps peut être très tendu sans que vous ne le voyez, mais moi je ressens toute cette tension qui le parcoure. 

Un massage ne me fait pas du bien. Les massages, qu'ils soient fait par des masseurs, par des physiothérapeuthe ou par des chiropraticiens me font plus de mal que de bien. 

Avant de savoir que j'avais la fibromyalgie, on m'a prescrit ces traitements avant de me les enlever parce qu'ils ne donnaient aucune amélioration à ma situation en plus de me causer davantage de douleurs.

Je ressortais de ces séances endolories, devant en récupérer pendant les jours suivants, toujours aussi douloureuse et encore tendue. 

Je ne souriais pas d'aise comme sur cette image, ni pendant, ni après.

 

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
glafibromyalgie
Publicité
Archives
Publicité